Description du projet

Le Lycée du Dauphiné de Romans sur Isère à fait appel à Pubinlyon, pour sa campagne d’affichage urbain pour annoncer ses portes ouvertes. Ils ont choisi comme support des arrières de bus.

Lorsque l’on souhaite communiquer « plus grand », développer sa notoriété ou un produit phare, la campagne d’affichage urbain est une très belle opportunité. Elle touche le public à grande échelle et apporte une grande visibilité de part sa taille.

La campagne d’affichage sur un bus peut être placé à différents endroits du bus :  A l’arrière du bus, ce qui offre une grande visibilité, sur le flanc gauche, pour une publicité tout en longueur, ou le flanc droit, pour un affichage entre deux portes. Il peut recouvrir également tous l’arrière du bus, offrant une gigantesque zone d’affichage.

Un ciblage géographique vous permet de déterminer les zones d’affichage de votre campagne et ainsi diffuser le message aux bonnes personnes au bon moment.

Pour plus de renseignement : Contactez-nous !

RENSEIGNEMENT ET DEVIS GRATUIT :

Comment nous avez-vous connu ? *